Site Meter

lundi 11 octobre 2010

Les cucurbitacées, c'est bon... Mangez en !



Hier matin, je suis allé à la foire aux potirons (et aux légumes anciens) de Tranzault dans le Berry ! Voici quelques photos que j'ai prise malgré le temps nuageux...

Nombreuses variétés de pommes de terre...

... et de courges !

Le légume comme matière première.

Formes et couleurs étranges...

Tout plein de confitures...

... et de cucurbitacées !

Cirque bidon avant la première représentation

Cirque bidon en pleine action !

Présence sur le site de kokopelli qui milite pour la possibilité de créer ses propres semences... Actuellement en procès avec les principaux semenciers !

Pour voir plus de photos, allez donc faire un petit tour sur mon picasa !

PS. J'aurai pu faire de sales blagues sur la taille des cucurbitacées mais je me suis finalement abstenu !

PS2. Une édition 2010 très réussi !


2 commentaires:

  1. Tes photos sont très réussies.

    RépondreSupprimer
  2. N'est ce pas ;)

    Mais il aurait fait beau, les couleurs auraient été plus éclatantes !

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...