Site Meter

vendredi 29 octobre 2010

Le trou est un être vivant comme les autres !



Attention, trous en formation !

Photo : Moi sur Flickr

J'aime beaucoup ce panneau à l'entrée de Saint-Pierre-des-Corps qui annonce une chaussée bien abîmée... J'ai toujours l'impression qu'on parle d'organismes vivants !

Alors, oui... Faites attention, il faut protéger les trous en formation ;-)))
C'est fragiles, ces petites bêtes, là !

Edit du 30/10/2010 :

Merci à Gritchh sur twitter de m'avoir indiqué que j'avais un humour Gotlibien ;-)))


Dingodossiers (N*2) de Goscinny et Gotlib (1972)


3 commentaires:

  1. C'est dingue j'ai le même panneau chez moi et j'ai toujours voulu en parler aussi. Je l'adore. Ce petit côté, "n'attendez pas qu'on fasse quelque chose pour remédier à ça", c'est génial !

    RépondreSupprimer
  2. @Vallenain

    C'est marrant ! Alors que je vois un truc humoristique ou poétique, toi, tu vois un truc très terre à terre, voir politique !?!

    C'est ça la différence entre les gens de gauche et de droite ? ;-)))

    RépondreSupprimer
  3. @dadavidov : c'est parce que t'as plus l'âme d'artiste que Vallenain ;)

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...