Site Meter

dimanche 24 octobre 2010

Et la meilleure boulangerie de Saint-Pierre est...



Photo : moi sur twitpic


Je n'ai pas la prétention de dire que je connais toutes les boulangeries de Saint-Pierre-des-Corps mais pour répondre à Gaël ce matin, ma boulangerie préférée est la boulangerie Berthon à la Rabâterie (si si !)... J'y vais pour le pain principalement !

Avant j'allais chez Cullerier (une institution corpopétrussienne !) mais depuis la reprise par Chartier, je trouve le pain moins bon... En tout cas, quand j'y vais, je trouve qu'il y a beaucoup moins la queue qu'avant... Un signe ?

Et vous, c'est laquelle votre préférée ?

PS. Allez chez Berthon... ils ont souffert avec l'incendie, et en plus madame la boulangère est très sympa ;-)))

PS2. Pour la mairie, sur le nouveau site, ce serait bien de mettre les horaires des (petits) commerces de la commune !

PS3. Ceci n'est pas un billet sponsorisé !





6 commentaires:

  1. Bah j'ai pas encore testé Cullerier depuis le changement de propriétaire, et c'était la seule où j'allais et juste pour les pâtisseries, je suis donc mal placé pour juger ^^

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je suis allé chez Chartier pour un gâteau d'anniversaire au mois de mai... Et ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable :-/

    RépondreSupprimer
  3. Berthon aussi (pour sa baguette "Ecol'hier"), mais surtout le boulanger sur le marché de St Pierre le samedi matin, il vient de La Riche, très sympa et ses pains sont vraiment "Top". Surtout pas Chartier qui n'a pas sû garder le niveau de Cullerier.

    RépondreSupprimer
  4. @Claude

    Oui, c'est vrai... Le boulanger du marché est pas mal non plus !

    RépondreSupprimer
  5. "madame la boulangère est très sympa ;-)))" elle te montre ses miches ?

    pardon je sors]

    RépondreSupprimer
  6. @Gaël

    C'est pas parce que je parle de queue que tu dois aussi parler de miches !

    [Allez, je sors aussi !]

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...