Site Meter

mardi 19 octobre 2010

Connaissez-vous Quadron !?!




J'ai découvert Quadron en écoutant France Inter dans ma voiture... C'est mon coup de coeur musical du moment. Rien de mieux pour oublier la politique, les grèves, la pénurie de gasoil et la réforme des retraites ;-)))

Allez donc écouter leur album sur deezer ! Il est très très bien :)


2 commentaires:

  1. je vais aller écouter ça à l'occasion, tu as raison ça nous changera les idées :)

    RépondreSupprimer
  2. Excellent !!!!
    J'adore !
    Découvert à la radio pour toi, moi ici j'ai le son et l'image : le clip est très beau également.
    Je vais partagé...bientôt !
    :)
    Que c'est bon la musique !

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...