Site Meter

dimanche 5 septembre 2010

Un petit saut à la braderie de Tours...



brocante/vide grenier boulevard Heurteloup

Pas mal de trucs sympas et des affaires à faire !

Rue Nationale, bondée comme d'hab mais surement moins que cet après-midi !
Posted by Picasa

Ce matin, nous avons fait un petit saut à la grande braderie de Tours... On a commencé par le boulevard Heurteloup (tout de suite en sortant de Saint-Pierre-des-Corps, c'est pratique !) pour remonter la rue nationale et bifurquer vers la rue de la scellerie pour ensuite retourner sur Saint-Pierre...
Je n'ai pas vu les stands de Julien et Gaël... Je ne suis pas allé voir du côté de la rue du commerce pour voir celui de reademylips qui vends le fruit de ses années de shopping compulsif... Et comme me faisait remarquer Matfanus, il y avait beaucoup plus de monde ce matin, qu'hier pour la marche pour fêter l'anniversaire de la République Française (et manifester contre la xénophobie d'Etat qui s'installe petit à petit dans notre pays)...
Bon dimanche à tous, la braderie et la journée n'est pas terminée ;-)))


3 commentaires:

  1. je tiendrai un stand le 12 septembre à Notre Damé d'Oé :)

    RépondreSupprimer
  2. Une manif à 220 000 personnes à Tours ça aurait de la gueule :-)

    RépondreSupprimer
  3. @Gaël

    Moi, je vais aller à la fête à la citrouille au Rivau (si il fait beau !)

    @Matfanus

    220000 personnes hier...Je me disais aussi qu'il y avait du monde :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...