Site Meter

mardi 14 septembre 2010

Un petit break pour le déjeuner...



Ce midi, j'ai déjeuné dans un petit restaurant que je ne connaissais pas... Il s'agit du Break, rue de la feuillarde dans la zone industrielle de Saint-Pierre-des-Corps... Si on ne m'y avait pas emmené, je ne l'aurais pas trouvé tout seul !

Au départ, le Break est un restaurant rapide qui propose des sandwichs et salades mais ils ont développé leur carte pour proposer des plats du jour...

Une terrasse entre ombre et lumière

Une décoration simple et moderne

Une restauration rapide de qualité
Posted by Picasa

Donc si vous travaillez à Saint-Pierre-des-Corps ou à Saint Avertin, je vous propose de l'essayer... ça changera du flunch ou de la pizza au Atlantes ;-)))

5 commentaires:

  1. oui ma douce et tendre m'en a parlé, ça m'a l'air sympathique en effet

    RépondreSupprimer
  2. A côté des restaurants que Tinou propose ça parait fade le break. :D

    RépondreSupprimer
  3. @Gaël

    Oui, mais faut connaître !

    @Matfnus

    Au break, tu peux y manger tous les midi, mais aux Hautes Roches, tu te ruinerais ;-)))

    RépondreSupprimer
  4. Je dirais bien : "nous n'avons pas les mêmes valeurs", mais ce serait très prétentieux. Ton restaurant me parait très bien pour un repas ordinaire. Comme tu dis, ça change de flunch ou d'une pizzeria !

    RépondreSupprimer
  5. Accueil sympa, serveuses souriantes, restauration simple mais bonne ! Budget eco...

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...