Site Meter

mardi 28 septembre 2010

Twitter : présentation complète de l'essentiel...



Si vous souhaitez approfondir vos connaissances sur twitter (ou débuter tout simplement !), je vous invite à regarder cette présentation un peu lourde (137 slides !) mais bien faite, et surtout très complète et esthétique...


View more presentations from Vanksen.

Et pour Nicolas qui se cherche toujours sur twitter (follow or not follow ? Il ne me suit plus alors moi non plus !), je lui conseille de passer du profil "communautaire"...



à "populaire"...

comme moi ;-)))

De toute façon, la grande majorité des twittos qui vont être defollowés, ne vont même pas s'en rendre compte !

Alors, tu sautes le pas !?!

PS. L'objectif étant d'avoir une communauté représentant 100% de ses followings !


4 commentaires:

  1. C'est psychologique...un peu comme arrêter de fumer ;)

    RépondreSupprimer
  2. Débuter, tout simplement... Tu en as de bonnes, toi ! Il me suffit de lire "get in touch with author" ou encore "view on slideshare" pour me faire fuir aussitôt !
    Quand, enfin, je lis que "la majorité des twittos vont être défollowés", je vais me cacher sous la couette...

    RépondreSupprimer
  3. septembre 2010...mieux vaut tard que jamais...je retwitte...

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...