Site Meter

dimanche 5 septembre 2010

Pour fêter ses 2 ans, Chrome passe à la version 6 !




Ça fait déjà 2 ans que google a lancé son propre navigateur internet... Pour fêter cet anniversaire, Chrome 6 vient de sortir !

J'apprécie toujours autant ce navigateur : pour sa vitesse (c'est pour ça que j'ai lâché firefox !), pour la possibilité d'utiliser les bookmarklets et pour son interface épurée...

Alors, passez donc vous aussi à Chrome... L'essayer, c'est l'adopter ;-)))

4 commentaires:

  1. Manque "à" Chrome.

    Et les bookmarklets, tu les as sous tous les navigateurs. Ce n'est que du Javascript principalement.

    RépondreSupprimer
  2. @Julien

    Oui, c'est vrai...

    les bookmarklets sont utilisables aussi sur firefox mais c'est principalement la vitesse du chargement des pages ainsi que que la fiabilité du logiciel qui m'ont séduit...

    J'en avais vraiment marre des plantages de firefox :-/

    RépondreSupprimer
  3. David,
    J'utilise firefox depuis quelques années, Chrome est-il vraiment mieux ?
    merci

    RépondreSupprimer
  4. @Melclalex

    Moi, personnellement je le trouve mieux (pour les raisons que j'ai évoqué ci-dessus)...

    Les plugins les plus populaires ont des versions (ou des équivalents !) sur Chrome (page des extensions)...

    Tu peux toujours l'essayer, ça n'engage à rien... Moi, j'ai bien 4 navigateurs internet installés sur mes ordi ;-)))

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...