Site Meter

vendredi 17 septembre 2010

La Bernache est arrivée !



Photo : twitpic

Allez tiens, je suis un conseil de blogage de Nicolas ! Ecrire un billet dès que j'en ai l'occasion et l'idée...

J'informe l'aimable clientèle de ce blog que la Bernache est arrivée ! En tout cas, je viens d'en acheter au magasin Simply Market (anciennement Attac) de Saint-Pierre-des-Corps ... Maintenant, y a plus qu'à la goûter ;-)))

PS. 3.66 € la bouteille quand même !

PS2. Tiens, la bernache est aussi un canard !


6 commentaires:

  1. Oui ça fait huit jours que j'en trouve ! Attention, c'est traître ^^

    RépondreSupprimer
  2. @Jayronimov

    J'avais pas vu... C'était pas mon tour de faire les courses :D'

    PS. J'ai pas l'intention d'en boire des litres, non plus ^^

    RépondreSupprimer
  3. "Sa consommation rappelle les veillées d'autrefois et est souvent un prétexte pour inviter des amis."
    ...
    On attend les invitations pour se rappeler les bonnes veillées d'an tan lontan !
    ;^)

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait d'accord !
    I faut des châtaignes aussi .

    RépondreSupprimer
  5. @Gildan

    C'est quand tu veux... Si tu passes dans le coin, fais moi signe !

    @Cath37

    J'ai pas encore vu de châtaignes ! Et toi !?!

    RépondreSupprimer
  6. Non pas encore mais d'ici octobre on en trouvera et il y aura encore de la bernache.

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...