Site Meter

jeudi 2 septembre 2010

Eric Woerth avoue (enfin) pour la légion d'honneur...



Pinochios
Photo : Thomas Hawk sur Flickr

Enfin...
"J'ai fait comme de multiples députés, c'est d'une grande banalité. Je n'ai jamais dit que cette lettre n'a pas existé" src : Le Monde
Non, c'est vrai... Eric Woerth n'avait jamais parlé de cette lettre auparavent jusqu'à ce que l'Express et le Canard Enchaîné ne sortent cette information !

Mais il a dit, comme le rappelle Guy Birenbaum :
"Je ne sais pas ce qu'on essaye de me faire dire au travers de ça. J'ai remis la légion d'honneur à sa demande. Je ne l'ai pas obtenu mais à sa demande à Monsieur Patrice de Maistre"
[source audio RTL - 41 secondes]

Donc, c'est bien Eric Woerth qui a demandé la légion d'honneur pour le conseiller financier de Mme Bettencourt... Il ment donc depuis le début de cette affaire... Et si il ment pour cette remise de Légion d'Honneur, pourquoi pas pour tout le reste ?

Info : @iboux


0 réactions:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...