Site Meter

lundi 27 septembre 2010

Comment revenir à l'ancienne version de twitter ?



Nouvelle version de twitter

Voilà, après plusieurs jours d'attente, j'ai enfin accès à la nouvelle version de twitter... Pour moi, qui utilise la version web (et pas un logiciel tiers !) depuis deux ans, ça fait un gros changement.

Bon, j'ai quand même gardé le lien pour repasser à l'ancienne version au cas où ;)))
http://twitter.com/account/use_phx?setting=false

6 commentaires:

  1. Franchement, tu ne perds rien !
    Je reste sur l'ancienne version d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
  2. Au fait, dans tes incommodités (j'ai le lu le billet après avoir lu celui), tu as un point sur l'orthographe.

    Dans le billet, ici, tu as écrit : "j'ai quand même garder le lien"...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai écrit que ça s'améliorait (un peu)... J'ai pas dit que j'allais faire la dictée de Pivot :)

    RépondreSupprimer
  4. t'es un malin toi, toujours la solution qui va bien. Quel talent ;)

    RépondreSupprimer
  5. @Melclalex

    En fait, je l'ai vu après mais il y a un lien "leave preview" en haut à droite :P

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...