Site Meter

vendredi 24 septembre 2010

Astuce Blogger : Pour ne plus oublier les billets en mode Brouillon !



Liste des billets blogger

Si comme moi, vous avez tendance à oublier (et donc à ne pas publier) vos billets enregistrés en mode brouillon... Je viens de trouver cette petite astuce qui me paraît plutôt pratique...

Il suffit en fait de programmer la publication du billet en 2020 par exemple... Mes brouillons se retrouvent par conséquent tout en haut de la liste des billets et je ne peux plus passer à côté ;-)))

Qu'en pensez-vous ?

7 commentaires:

  1. Ca sert à quoi de faire des billets en mode brouillon. Soit je diffuse, soit je programme.

    Mais quand je n'ai pas le temps de finir un billet, je le jette, parce que si je n'ai pas le temps, c'est que je ne suis pas inspiré... (c'est mathématique et véridique).

    En plus, je prépare mes billets sous word.

    RépondreSupprimer
  2. @Nicolas

    Je ne fais pas un billet en mode brouillon... Je le fais mais ne le publie pas immédiatement donc il s'enregistre comme brouillon...

    Comme je n'utilise pas Word, si je fais un billet un peu long ou qui demande une recherche particulière, j'ai quand même besoin de cette fonctionnalité...

    Mais si je ne fais pas attention, il a tendance à être mis à l'écart et être oublié !

    RépondreSupprimer
  3. bein moi j'utilise effectivement la programmation pou un projet de billet je n'utilise pas les brouillons.

    Je n'utilise pas word, je vais direct dans blogger quand je suis sur un micro ou Blogpress avec mon iPhone. D'ailleurs blogpress gère aussi les brouillons.

    RépondreSupprimer
  4. Je persiste à conseiller d'utiliser Word (ou openoffice) pour la simple et bonne raison qu'il est fait pour saisir du texte !

    RépondreSupprimer
  5. @Nicolas

    Persiste, persiste ^^

    J'ai juste fait ce billet pour ceux qui ont la même problématique que moi !

    Mais pour toi, c'est loin d'être le cas ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci de penser a ceux qui ont la meme problematique que toi :)
    Perso j'ai toujours 2 ou 3 brouillons car il me faut souvent plusieurs jour pour ecrire un billet

    RépondreSupprimer
  7. @Chris

    Pas de quoi !

    Nous, on est pas des "publieurs" précoces comme d'autres ;-)))

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...