Site Meter

mardi 31 août 2010

Twikio : Les affaires reprennent...



Source : Twikio

Depuis quelques jours, les indices Twikio (calculés à partir de l'algorithme wikio et du nombre des diffusions sur twitter) sont repassés au-dessus des 100 !

Cela a donc recommencé à bouger sur la toile...

Moi, j'aime bien twikio... Je suis le flux RSS modéré dans mon Google Reader... ça me permet de lire des articles que je n'ai pas forcément vu sur twitter ou qui traitent des sujets qui ne m'intéressent pas forcément au départ... ça permet donc d'élargir mon regard sur l'actualité ;-)))




3 commentaires:

  1. Pour ma part, je suis le flux "complet". C'est un de ces bordels !

    RépondreSupprimer
  2. Passe au modéré, il est très bien... Et puis si un billet est beaucoup twitté, j'imagine qu'il passe du complet au modéré !

    RépondreSupprimer
  3. Je pourrais, je pourrais.

    En fait, mon but est d'avoir le plus de sources différentes, pas nécessairement les infos jugées les plus intéressantes. Mais c'est vrai que j'ai le "marquer tous en lus" assez actif.

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...