Site Meter

mardi 17 août 2010

Travaux de l'avenue Jean Bonnin : c'est reparti pour un tour !



Je viens de recevoir un courrier de la mairie qui nous annonce la phase 2 des travaux de l'avenue Jean Bonnin à partir de lundi prochain (le 23 août) pour une durée de 2 mois...


A ce courrier explicatif, était un joint un plan des axes de circulation pendant cette période...

Je n'ai pas souvenir d'avoir reçu un tel plan lors de la première phase ;-)))

5 commentaires:

  1. Sous entendrais tu que la ville s'ameliore een com' ? :)

    c'est gentil le jour où la NR annonce l'arrivée de deux communicants

    RépondreSupprimer
  2. Ouais ! C'est ce que je voulais dire avec un peu plus de finesse ;)))

    [en plus, ils m'ont piqué mon idée de plan !]

    Bon, faut que je regarde la NR pour lire l'article (t'aurais pu mettre un lien !

    PS. Geal, c'est ton nouveau pseudo !?!

    RépondreSupprimer
  3. Gael (un vrai boulet de l'ipod)17 août 2010 à 21:23

    Non je merdouille avec l'ipod :-)


    D'ailleurs je suis bien incapable avec cet engin de te donner le lien

    RépondreSupprimer
  4. Les services municipaux n'ont piqué l'idée de personne en transmettant un plan des déviations aux riverains concernés par les travaux. Je témoigne en avoir reçu un également pour la première phase du chantier.
    En complément, cette fois, un panneau disposé à l'entrée de l'avenue Jean Bonnin dispense à chacun des explications sur le chantier.

    RépondreSupprimer
  5. @Anonyme

    Aaaah ! Autant pour moi...

    Je ne me rappelle pas avoir eu ce plan (il a du passer à la poubelle avec les prospectus !)...

    Mais l'information ne doit pas passer qu'aux riverains car c'est tout SPDC qui est concerné par ces travaux !

    Et là, sauf erreur de ma part, le seul plan de la phase 1 était chez moi :PPP

    Par contre, j'espère qu'avec le nouveau site de la mairie, ce genre d'information sera diffusé sur le net :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...