Site Meter

dimanche 1 août 2010

Tapas de juillet...



Ce mois-ci, j'ai voulu tester si wikio détecte les liens dans une image cliquable !
Mes gentils linkers sont donc cachés dans cette assiette de tapas ;)

Au mois de juillet, 27 liens provenant de 15 sources différentes...

Bon appétit... et encore merci !



gaël
nicolas
lolobobo
le web tourangeau
la grande manu
iboux
myrtille
falconhill
peuples
ferocias
melclalex
romain
meteogeek


9 commentaires:

  1. que tu mettes Manu sur une moule, je veux bien, mais pour moi t'aurais pu trouver un gigot d'écureuil ! :)

    je ne sais pas si ça détecte mais comment fais tu pour mettre un lien sur une zone d'une image ?!

    RépondreSupprimer
  2. @Gaël

    J'utilise le générateur en ligne ici...

    @Nicolas

    Je ne sais pas mais ça m'étonnerait ! Faut pas déconner quand même :PPP

    RépondreSupprimer
  3. je suis un morceau d'omelette ? remarque je préfère ça à la moule...original façon de linker ! je vais utiliser ton truc, reste à choisir l'image :-)

    RépondreSupprimer
  4. @iboux

    Oui, en plus elle était très bonne cette omelette ;-)))

    Pour ce qui est de ces liens, je trouvais l'idée amusante !

    Même si c'est possible pour un petit linké comme moi... Pour Gaël ou Nicolas, ça risquerait d'être bcp plus corsé ^^

    RépondreSupprimer
  5. En parlant de wikio, j'ai constaté que tu étais à la 35e place dans le classement.Moi qui ne suis qu'à la 2398e place avec mes visites quotidiennes oscillant entre 265 et 350 visiteurs, je n'ose imaginer combien tu as de visites par jour !!

    RépondreSupprimer
  6. @Tinou

    Pour répondre à ton commentaire, j'ai fait un petit billet ^^

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...