Site Meter

vendredi 3 septembre 2010

Saint-Pierre-des-Corps 2.0



Site Internet de la mairie de Saint-Pierre-des-Corps

Site Internet de la mairie de Saint-Pierre-des-Corps

"Le site de Saint-Pierre-des-Corps est en cours de réinvention ! Un nouveau site sera mis en ligne durant l'automne. A très bientôt."
Enfin, après des années d'attente, le site de la ville va faire peau neuve... C'est par ces quelques mots que j'apprends qu'un vent de révolution numérique va souffler sur ma ville ;-)))

Je me tiens bien sûr à la disposition de la mairie pour tester de long en large, et en travers son nouveau site, quand il y a aura une version beta disponible quelque part !

Faut pas oublier que je suis un Serial Critiqueur quand même :)

Bon, je profite aussi de ce billet pour souhaiter la bienvenue à deux nouvelles corpopétrussiennes, Tatiana Lorilleux et Marie-Eve Descombes (une bretonne comme moi !), les 2 nouvelles chargées de communication de la ville de Saint-Pierre-des-Corps !

Welcome !

PS. J'espère que pour son nouveau site, la mairie n'a pas pris le même prestataire que la bibliothèque :-/




1 commentaire:

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...