Site Meter

lundi 30 août 2010

Recherche service pour recevoir les "replies" twitter par email désespérément !




J'utilise depuis plusieurs mois le service ugotwitt pour recevoir mes replies twitter par email...

Or depuis 3 jours, le service est complètement indisponible et c'est à ces moments là que je me rends compte qu'il m'est totalement indispensable...

Quand on twitte sur mobile, sans aucune application twitter installée, recevoir les tweets où on est mentionnés est un service qui permet de rester en contact avec sa time line et couplé à twittermail, cela permet de twitter sans se rendre sur le site de twitter !

Donc voilà, si vous êtes un jeune développeur qui n'en veut, je vous offre cette idée complètement gratos : créer un service équivalent !

Et ce pour plusieurs raisons :
  • il y a une demande (des millions de twittos !)
  • il n'y a pas de concurrence (seulement ugotwitt)
  • bidouiller une solution annexe est une vrai usine à gaz (j'ai essayé !)
  • vous pouvez insérer de la pub (google ads ?) au début et à la fin des alertes pour rentabiliser votre outil
  • si votre outil est simple, performant et rapide, nul doute qu'il s'imposera à la communauté des twittos ;-)))
Mais dépêchez vous avant que twitter ne l'intègre dans ses nouvelles fonctionnalités !


6 commentaires:

  1. J'ai fouillé, aussi, je n'ai trouvé aucune alternative, pourtant c'est drolement utile.

    RépondreSupprimer
  2. Oui... c'est bizarre !?!

    Et je pense que couplé à des alertes sur des recherches twitter pour faire de la veille, ça peut être vachement bien !

    RépondreSupprimer
  3. je le jure ! cette fois c'est pas moi qui aie cassé quoi que ce soit !

    RépondreSupprimer
  4. @Gaël

    Tu ne peux pas être responsable de tous les bugs du monde entier ^^

    RépondreSupprimer
  5. Voici 3 services du genre, dispo ici: http://twittosphere.fr/tag/reply-on-mail

    RépondreSupprimer
  6. @Sylvain

    Aaaah Merci ! Mais ugotwitt marche nickel depuis la mise à jour de l'autorisation !

    [Mais je garde ton lien au cas où !]

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...