Site Meter

dimanche 22 août 2010

Phototech : Le guide pratique et technique de la photo...



Phototech : couvertures

Si comme moi, vous êtes un newbie en photographie, que la plupart des livres sur le sujet vous gavent car ils sont généralement incompréhensibles, le magazine Phototech est fait pour vous !

Ce bimestriel répond parfaitement à sa promesse "Le premier magazine 100% conseil et technique photo" avec des articles clairs, bien illustrés et des explications accompagnées d'exemples précis...

Phototech vient de sortir son 2ème hors-série "Le guide pratique et technique de la photo" qui est selon moi un très bon point de départ si vous voulez vous lancer dans la photographie...

C'est pour dire... J'ai (presque) tout compris ;-)))


Phototech : un exemple d'explication...

Au menu, du magazine :
Allez zou, bonne lecture et bonne photographie !

PS. Phototech HS n°2 Août 2010 à 6.95€ chez tous les (bons) marchands de journaux !

PS2. Il y a aussi toujours en vente un hors-série sur la retouche photo... mais là, il faut avoir Photoshop :-///


6 commentaires:

  1. Utilise donc photoshop online pour débuter :)

    RépondreSupprimer
  2. @Julien

    Ah oui, je vais essayer...
    Mais je doute que mon ordi soit assez puissant :-/

    RépondreSupprimer
  3. C'est noté !
    J'espère qu'il est encore en kiosque!
    Thank you, Dadavidov !
    (C'est bien les blogs !)
    ;^)

    RépondreSupprimer
  4. Ah bah tiens, moi qui cherche un magazine photos
    il m'intéresserai bien celui-là
    faudra que je regarde chez mon marchands de journaux si il y est

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, vendez vous ces 3 magazines, merci de bien vouloir me répondre même si c'est non.

    Mon adresse mail : alask@wanadoo.fr

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  6. Non, désolé... Je ne vends pas mes Phototech...

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...