Site Meter

mercredi 25 août 2010

Où trouver le flux RSS d'une requête Flickr ?



Where find the rss feed of flickr search ?
Photo : Draggin sur Flickr

Je ne sais pas vous mais moi, j'utilisais de temps le flux rss d'une requêtre flickr !

C'est assez utile pour suivre les photos publiées sur la Touraine par exemple...

Mais tout à l'heure, en cherchant sur le site, impossible de mettre la main dessus :-/

Pas d'icône, ni de menu particulier...

Heureusement, en allant faire un petit tour dans mes yahoo Pipes!, j'ai réussi à remettre la main dessus et ils fonctionnent encore !

Donc le flux RSS d'une requête flickr est de la forme :

http://api.flickr.com/services/feeds/photos_public.gne?tags=TERME_RECHERCHE&lang=fr-fr&format=rss_200

A garder dans les tablettes si ça vous intéresse...

0 réactions:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...