Site Meter

vendredi 13 août 2010

J'arrête de bloguer...



JAM
Photo : Bonnaf sur Flickr

"Quand on fait un blog, on s'applique pour l'orthographe !!! Berrichon et pas bérichon !!!!!"
C'est par ces quelques mots que ma moitié m'a appris qu'elle lisait mon blog !

Quoi ! "arrêter de faire des fautes d'orthographe"... autant arrêter de bloguer ;)

Merci de votre soutien et de votre avis en commentaires...

14 commentaires:

  1. t'es mal... tu ne pourras plus parler aussi librement des pouffes de la <a href="http://yfrog.com/mvaqepj>Place Plumereau</a> rencontrées subrepticement lors d'apéros avec des blogueurs z'influents (enfin surtout Nicolas et Christreporter, hein ?! :)

    RépondreSupprimer
  2. Avec un peu de chance, elle lit aussi les commentaires.

    Madame Dada,

    Quand j'écrivais sur mon blog que votre cher et tendre époux disait que vous aviez un gros cul, c'était une bête plaisanterie de ma part, hein ! N'allez pas croire tout ce qu'on raconte.

    Pareil, quand j'ai dit qu'il était tellement bourré qu'il avait peloté le cul de la serveuse, ce n'était pas vrai. C'était un serveur.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis rentré à temps pour ne pas voir cette débauche d'hormones et de ****. Raaaarrgghhhhh ! Ouff...

    RépondreSupprimer
  4. Eh ben dis donc ! Si tous les gens qui faisaient des fautes d'orthographhe cessaient de bloguer, il ne resterait pas grand monde !!!!
    Si tua peur de ferdéfôte, écris en fonétik, insi il niora plu de problem ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Pas plus tard que ce matin, tes "Tayo, tayo" de la CCI m'ont légèrement choqué, mais aussi interpellé au point de lire le billet ! Comme quoi... N'aurait-il pas mieux valu écrire «Taïaut, taïaut»?
    Madame Dada aurait pu te dire :

    TAÏAUT
    interj. (ta-iô)
    * Cri du chasseur, quand il appelle les chiens pour les lancer après la bête. "À trois longueurs de trait, taïaut, voilà d'abord Le cerf donné aux chiens". [Molière, Les fâcheux]

    En conclusion : continue de nous écrire ces billets si sympathiques !

    RépondreSupprimer
  6. Soutien total à Madame Moitié (à qui je présente mes hommages par la même occasion) quant à l'orthographe.

    Cela dit, très chère Madame Moitié, apprenez que le point d'exclamation, en français, s'utilise toujours seul et non par grappes de quatre ou six...

    RépondreSupprimer
  7. @Gaël

    Tiens, mon antispam blogger ne fonctionne pas !

    @Nicolas

    Elle ne lit pas (encore) ton blog ! [enfin, je crois...]

    @Julien

    Tu ne perds rien pour attendre !

    @Tinou

    Je préfère faire des fautes qu'écrire en langage SMS

    @Claude

    C'est la faute de google... J'ai cherché "tayo cri cow boy" et il ne m'a rien donné :-/

    @Monsieur Goux

    Je lui passe le message !

    RépondreSupprimer
  8. @Julien

    Ce n'est que partie remise !

    RépondreSupprimer
  9. Et moi qui viens d'écrire blogger en titre..
    Non, vraiment, continue !!

    RépondreSupprimer
  10. @Sylvain

    Ah non ! Blogger me va très bien : simple, efficace et pas prise de tête !

    Mais j'aime bien tumblr aussi :)

    RépondreSupprimer
  11. Remarque, tu peux AUSSI plaquer ta greluche! Comment ça c'est disproportionné? Hum, la liberté commence souvent là où on n'avait rien vu... Sortir du Berry , ça fait pas de mal ... Expérience personnelle, bien sur.. 10 ans de Place Plumereau.. Hahah... :-)))

    RépondreSupprimer
  12. @Geargies

    Merci du conseil mais je crois que je vais la garder :D

    RépondreSupprimer
  13. C'était juste une blagounette de " vieux briscard" ;-)

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...