Site Meter

vendredi 13 août 2010

Grande Braderie de Tours le 5 septembre 2010 : plan et programme...



Affiche de la braderie de Tours

Allez zou... un petit billet rapide grâce à la fonction de diffusion de Google Reader vers blogger !

La braderie de Tours aura lieu le dimanche 5 septembre 2010 (de 9H à 19H) dans l'hypercentre :)

Sinon, voici le plan (ou le programme) de la braderie avec les animations et les exposants !



Infos via la mairie de Tours


4 commentaires:

  1. Tu ne perds pas de temps dis-moi !

    RépondreSupprimer
  2. @Tinou

    Je profite d'un outil très sympa de Google Reader... Comme j'ai une veille sur le site Tours.fr qui m'arrive dedans, en un clic l'article bascule dans blogger et je n'ai plus qu'à le re-écrire à ma sauce !

    Pratique...

    [Bon, j'ai quand même converti le pdf du site en jpg grâce à Zamzar !]

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l' info ! Nous venons tout juste d' emménager .
    Ca vaut vraiment la coup cette braderie ?

    RépondreSupprimer
  4. @FrannSo

    Oui, ça vaut le coup !

    C'est une grande braderie et il y a vraiment beaucoup d'exposants/commerçants (cf La NR du jour)...

    Mais pour la brocante, il vaut mieux y aller le matin pour faire des affaires, et l'après-midi c'est archi bondé !

    Il ne faut pas avoir peur de la foule et de rester bloquer rue nationale ;-)))

    [Comme tu es nouvelle dans le coin, je te conseille d'aller faire un tour sur lewebtourangeau !]

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...