Site Meter

vendredi 13 août 2010

Départ pour Courchevel le 11 octobre...



"Courchevel, l'album qui suivra le 11 octobre, promet des collaborations avec Erik Arnaud, Jane Birkin, Seb Martel ou le Malien Mamadou Prince Koné. La super fondue savoyarde"
C'est LesInrocks qui m'annonce la sortie du 3ème album de Florent Marchet, "Courchevel", le 11 octobre 2010... J'adore ce chanteur (Berrichon !) et sa pop provinciale nostalgique...

Et vous ?

Pour vous faire une idée, vous pouvez écouter ses deux premiers albums "Gargilesse" et "Rio Baril" sur deezer !



5 commentaires:

  1. j'aime beaucoup aussi Florent Marchet ! je l'avais découvert en première partie de Thiéfaine à Chinon !

    RépondreSupprimer
  2. @Gaël

    Merci, je vais écouter ça !

    RépondreSupprimer
  3. Eh ben !
    Je réalise que cela fait près d'une heure que j'écoute cette playlist.
    Je ne connaissais pas Florent Marchet...ça y est !
    Et ça passe très bien !
    Je retiens et passe en boucle:

    Avez vous déjà songé ?
    Tous pareils.
    Je m'en tire pas mal.

    ...Et autres !
    Merci !
    ^_^

    RépondreSupprimer
  4. @Gildan

    Moi, je suis très fan du premier, "Gargilesse"... c'est vrai que sa pop légère et ses textes passent très bien :) Surtout l'été, comme un petit rosé...

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...