Site Meter

mardi 31 août 2010

Astuce : le flux RSS des libellés sur blogger...



paper blogs
Photo : Bookwyrmish sur Flickr

Comme la dernière mode est de proposer des blogs multithématiques, il peut être intéressant sur blogger de proposer à ses lecteurs des flux RSS pour un libellé spécifique...

Le flux RSS est donc de la forme :

http://NOM_DU_BLOG.blogspot.com/feeds/posts/default/-/LIBELLE

Voilà, c'est aussi simple que ça.... Pour ce blog, si vous voulez suivre les billets politiques ou tourangeaux, vous pouvez alors choisir ;-)))

PS. Pour en savoir un peu plus, vous pouvez aller aussi faire un tour chez Le Blogger !

3 commentaires:

  1. Astucieux...

    (j'ai trop merdé avec les libellés, dans mes blogs, j'en ai plusieurs centaines... Je corrige progressivement.).

    RépondreSupprimer
  2. Oui, mais sur MaComète que tu viens de commencer, ça peut être mis en place facilement !

    Moi, il faut juste que je fasse du tri dans les billets twitter/internet et toussa, pour créer un libellé geek !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, sur ma Comète, je suis beaucoup plus discipliné !

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...