Site Meter

jeudi 8 juillet 2010

*** WOERTHGATE *** Le "J'accuse" de Frédéric Lefèbvre est un succès !



Photo : twitpic

Non, je déconne ;))) Même pire, 73 % des lecteurs du site de France Soir pensent que Eric Woerth doit démissionner !

C'est ce qu'on appelle une opération de déminage/enfumage rondement menée...

2 commentaires:

  1. Franchement, Frédéric Lefebvre n'a aucun sens du ridicule. Il pense ce qu'il veut, mais il pourrait se taire. mais non, il faut qu'il l'ouvre...

    RépondreSupprimer
  2. @Fanette

    Lefèbvre a le mérite de faire "le job"...

    Moi ce qui m'intrigue c'est :
    - Si il pense ce qu'il dit, c'est le pire des abrutis
    - Si il ne pense pas ce qu'il dit, c'est d'un cynisme fou !

    Je penche plutôt pour le première hypothèse ;-)))

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...