Site Meter

mardi 13 juillet 2010

Une pensée émue pour la garden party de l'Elysée...



Photo : blog Veilleur de Jour

Ce soir, j'ai une pensée émue pour la garden party de l'Elysée qui aurait du avoir lieu demain, sacrifiée sur l'hôtel du Sarkopipo en gage d'économie sur le budget de l'Etat... Avec un coût par participant tout à fait honorable (100 € / invité), la garden party était pourtant un symbole républicain (assez récent !), où devaient être brassé toutes les couches de la Nation, et avait aussi pour objectif de promouvoir la gastronomie française !

En fait, tout ça parce que que Sarko se faisait royalement chier pendant celle-ci et qui voulait filer au plus vite au Cap Nègre !

J'espère sincèrement que le rétablissement de la garden party sera dans le programme du PS pour la Présidentielle de 2012 ;)

Allez, rendez-nous la garden party !

PS. L'annulation ayant eu lieu le 23 juin, j'aimerai bien savoir ce qui avait été payé d'avance ! Quelle a été l'économie réelle cette année ? Combien aura coûté finalement cet effet d'annonce ?


2 commentaires:

  1. ben moi ça m'a coût&é un costard je comptais bien m'incruster cette année avec l'apéro géant ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui... Toutes les excuses sont bonnes pour aller picoler un coup :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...