Site Meter

vendredi 9 juillet 2010

Un blanc sous les 10 secondes... l'information la plus conne du jour :-/



Le sprinter français Christophe Lemaître est devenu aujourd’hui à Valence le premier coureur blanc à courir le 100 mètres en moins de dix secondes (France Info)

Pour moi, c'est sûrement l'information la plus conne du jour :-/
"Le natif d’Annecy (Haute-Savoie) est surtout devenu au passage le premier athlète blanc de l’histoire à courir la distance reine en moins de dix secondes (9.98 secondes). Jusqu’ici tous les athlètes ayant couru le 100 mètres en moins de dix secondes avaient des origines africaines, à l’exception de l’Australien Patrick Johnson, d’origine aborigène, qui avait réussi un temps de 9.93 secondes."
Euh, les instances internationales d'athlétisme vont créer des courses spécifiques pour les blancs... Ce genre d'informations me sidère !

Je ne veux pas crier au racisme mais qu'on mette en valeur cette performance me paraît incongrue... Ah mais, oui, je suis bête... Il est français !


6 commentaires:

  1. Euh, faudrait pas voir du racisme de partout. C'est une information.

    RépondreSupprimer
  2. @Falconhill

    Je n'y vois pas du racisme à proprement parler...

    Je ne comprends pas l'intérêt de cette information : ce n'est pas une information sportive puisque que dans la compétition on ne fait pas la différence entre les noirs ou les blanc !

    C'est donc une information "scientifique" à ce moment-là mais la mesure n'a pas été faite dans le cadre d'une expérience !

    Donc c'est surement une information, mais elle n'est pas pertinente !

    Je laisse le mot de la fin à Christophe Lamaitre, nouveau record de France sur cette question dans l'Equipe :

    "Mais c'est contre ma volonté. C'est une question superflue"

    PS. Et j'aurai dis la même chose si il avait s'agit de la taille du sexe des blancs ;-)))

    RépondreSupprimer
  3. Et on sait s'il a une grosse bite, aussi ?

    RépondreSupprimer
  4. @Nicolas

    ça dépend, ça peut être un rapport de cause à effet !

    Tu le cours en combien le 100 m, toi :PPP

    RépondreSupprimer
  5. Je vais immédiatement faire un billet pour expliquer que tu t'intéresses à la taille de ma bite.

    RépondreSupprimer
  6. @Nicolas

    Ah bon ? Tu blogues le week end maintenant :D

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...