Site Meter

jeudi 8 juillet 2010

Mon tube de l'été...



Non, il ne s'agit pas de mon tube de dentifrice ou de crème solaire... Lolobobo vient de me demander de lui dévoiler mon tube musical de l'été... Vous savez la musique qui vous trotte dans la tête et dont vous n'arrivez pas à vous débarrasser ! Faut dire que quelques fois, elle est tellement matraquée diffusée sur les radios ou à la télévision, qu'il est difficile d'y échapper !

Moi, tube de l'été, il date de l'année dernière et je ne sais pas combien de fois j'ai pu l'écouter (Tout l'album en fait !)...

Il s'agit de Lisztomania du groupe Phoenix !



La chanson parfaite pour passer un bon été ;-)))

Bon, je passe donc la main à Monsieur Poireau, La grande Manu, Gaël (quand il reviendra de vacances, le bougre !), Nicolas (Il parle beaucoup d'apéro mais quelle musique écoute-t-il en fait !), Ferocias (pour son retour !), Fanette, Météogeek, Eric, Donjipez et pour finir une jocondienne, Tinou !

PS. Et pour cette année, mon tube sera très certainement "Drugs" sur le dernier Ratatat ! J'adoooore ;)

12 commentaires:

  1. Je n'écoute plus de musique...

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien ce que je pensais :-/
    Pourquoi ?

    RépondreSupprimer
  3. L'âge !

    (non mais je ne suis presque jamais chez moi).

    RépondreSupprimer
  4. Je ne crois pas qu'écouter de la musique soit une question d'âge... Moi, j'en écoute depuis l'adolescence et je ne pense pas que ça va me passer...

    De toute façon, les goûts et les couleurs ;)

    [En fait, il ne fait pas baladeur ton super iPhone !?!]

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait longtemps que j'ai perdu le casque !

    RépondreSupprimer
  6. Aaarghhh ! L'argument imparable :) Allez, passe un bonne journée !

    [tiens, je vais faire un billet rien que pour toi !]

    RépondreSupprimer
  7. il essaie d'utiliser l'argument du casque : c'est juste que ça rend sourd (la musique trop fort bien sur) merci de t'être prêté au jeu.

    RépondreSupprimer
  8. @Lolobobo

    Ah mais je ne me suis pas prêté au jeu... Je suis très premier degré comme mec ;)

    RépondreSupprimer
  9. Pas très clair, tu veux la chanson de cet été ou bien une chanson d'été en particulier ?
    J'ai le mp3 en boucle sur un album en ce moment justement ! :-))

    RépondreSupprimer
  10. @Monsieur Poireau

    Tu choisis ce que tu veux comme tube : passé/présent, audio/vidéo...

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...