Site Meter

mercredi 28 juillet 2010

I'm back...



Sagrada Familia (en construction pour encore une bonne dizaine d'années !)

Après 10 jours d'absence numérique, me voici de retour après un petit périple barcelonais, en rentrant par Cadaquès et Carcassonne... Je vais me remettre à twitter mais plus lentement dans un premier temps... Le Google Reader n'est pas encore vidé mais j'avoue, j'ai pas mal cliqué sur "Tout marquer comme lu"... Les 590 photos de vacances sont rapatriées sur le disque dur mais celui-ci est au bord de la saturation :-/ et l'album pour la famille sera publié surement ce soir ! Et pour ceux que ça intéresse, je mettrai les photos les plus réussies (ou représentatives) du voyage sur mon flickr ;)
Posted by Picasa

2 commentaires:

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...