Site Meter

mardi 6 juillet 2010

Bug #Blogger : "des tweets, bordel, des tweets !"



Photo : Gilderic sur Flickr

Moi, aussi, je fais un message de service ! Depuis, ce matin, la plateforme blogger souffre d'un nouveau bug (ils innovent !)... Comme mes confrères et consoeurs, il est très difficile de laisser un commentaire sur un blogger... Il a toutes les chances de ne pas s'afficher (c'est aléatoire !)...

Aussi, je vous encourage à twitter vos commentaires soit en utilisant le bouton tweetmeme de ce billet - le truc en vert pomme - (pour en installer sur un blogger, c'est ici que ça se passe) soit d'utiliser le super hyper génial bookmarklet bit.ly !

Alors "des tweets, bordel, des tweets !"

PS. Je profite de ce billet pour remercier tous ceux et celles qui m'ont linké ou twitté le mois dernier ;)

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Mais qu'est ce que tu es têtu toi :D

    RépondreSupprimer
  3. je les valide vite tes com' râles pas !

    RépondreSupprimer
  4. @Isabelle B

    Pourquoi tu les valides d'ailleurs ?!? Un petit captcha au pire peut faire l'affaire !

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...