Site Meter

lundi 7 juin 2010

-M- passe à Tours en décembre !




Tout à l'heure, en sautant dans mon TégéVé, je suis tombé sur cette affiche... Cool, la tournée de -M- va passer à Tours le 8/12/2010 (c'est un mercredi !) au parc des expositions... ça tombait plutôt bien : j'avais oublié mon lecteur mp3 mais j'ai pu écouter le seul album que j'avais mis sur mon PC du boulot... Mister Mystère ;)

PS. Je l'ai déjà vu aux Vieilles Charrues... Il est génial !


5 commentaires:

  1. J'ai assisté il y a quelques années à son concert au Grand Hall. Il est génial sur scène.

    RépondreSupprimer
  2. @Dan

    Moi aussi, je trouve !

    Tiens pendant que tu es là, peux-tu dire à notre Julien que ce billet est très intéressant :)

    RépondreSupprimer
  3. Anna est tombée en pamoison devant l'affiche aussi

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu Mister Mystère au Mans au début de la tournée : je le recommande sans hésiter !! C'était génial !!

    RépondreSupprimer
  5. @Dan
    @Gaël
    @Adeline

    On devrait innover et se faire un concertoblog :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...