Site Meter

jeudi 10 juin 2010

Loi Masson : les français sont favorables à la fin de l'anonymat des blogueurs !





Un sondage réalisé par BVA vient de tomber dans mon agrégateur... Le résultat est assez intéressant mais finalement pas étonnant !

59 % des français (les sondés en fait) sont favorables à la loi Masson, qui consite à lever l'anonymat des bloggeurs !

Le résultat de ce sondage vous étonne ? moi pas ;)

PS. A part les moins de 25 ans, toutes les catégories identifiées (CSP, sympathie politique, âge) y sont favorables !

PS2. Faut dire que la question ainsi formulée peut aussi influencer la réponse ! Escpèces de blogueurs "malfaisants" :)

3 commentaires:

  1. Hé oui. J'espère que le Coucou passera par ici, lui qui voudrait favoriser les prises de décisions par le peuples.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne crois pas que le coucou passe par ici... De toute façon ce sondage est biaisé... Alors quoi en tirer ?!?

    RépondreSupprimer
  3. J'avais déjà lu sur Nevtvibes, les gars. Comme le dit Dadavidov, le sondage est biaisé: tu as vu la question, Nicolas? On ne fait pas un référendum sans débat préalable, avec un vocabulaire aussi spécieux!

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...