Site Meter

vendredi 18 juin 2010

La science-fiction, c'est mon dada !



[Je réponds à une chaîne où j'ai été taguée, il y a fort fort longtemps !]




La FNAC vient de sortir une bibliothèque idéale (3.9 € chez eux !) pour la Science-Fiction, la Fantasy et le Fantastique ! Les sorties de ces guides sont toujours pour moi un évènement car c'est toujours l'occasion de faire un point sur ma bibliothèque ou ma Cdthèque :)

Alors, c'est donc le moment de répondre à la chaîne (enfin en quelque sorte) !

Mon auteur de SF/Fantasy/Fantastique préféré :

C'est sans conteste le créateur de Fondation et du cycle des Robots, le grand Isaac Asimov !



Mon livre de SF/Fantasy/Fantastique préféré :

Il s'agit de La stratégie Ender, le tome 1 du cycle d'Ender d'Orson Scott Card...



Sinon, pour retrouver la liste complète des ouvrages listés dans le guide, la FNAC a créé un portail dédié sur son site !


Bonne lecture à tous ;-)))

PS. Non, ce n'est pas un billet sponsorisé !

PS2. Je ne tague personne puisque la chaîne est finie depuis belle lurette !



2 commentaires:

  1. J'adore la SF au cinéma; pour les livres, j'ai toujours peur que cela ne me plaise pas! Merci pour cette recommandation !
    ...
    En plus c'est pas trop cher !
    ;^)

    RépondreSupprimer
  2. @Gildan

    Si tu aimes la SF au ciné, il n'y a aucune raison que tu ne l'aimes pas en livre... Sachant que la plupart de "monuments" de la littérature SF sont (pour l'instant!) irréalisables au cinéma !

    Tu rates donc quelques choses :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...