Site Meter

vendredi 4 juin 2010

La bonne nouvelle du matin :-/



 


Pas glop :-/

PS. Je vais quand même pouvoir garder les parpaings !
Posted by Picasa


7 commentaires:

  1. Tu as de la chance ! Il fait beau aujourd'hui..

    RépondreSupprimer
  2. @Sylvain

    T'as raison... Je vais prendre des photos. ça va me détendre !

    @Nicolas

    Je vais voter à droite avec ces conneries si ça continue... Non, je déconne !

    RépondreSupprimer
  3. Et bien sûr tu n'as rien entendu ! Ils sont trop forts… Ça énerve, moi c'était les 4 enjoliveurs sur le parking de Leroy Merlin, mais c'est moins grave. Espérons que "notre" Vieux Saint-Pierre ne va perdre sa tranquilité.

    RépondreSupprimer
  4. @Gaël

    Oui, tu l'as dit (bouffi !)

    @Claude

    Je pense que c'était des pros qui n'ont rien à envier à une équipe de formule 1 :-/

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    C'est vrai qu'à St Pierre ça se dégrade depuis quelques semaines. On ne compte plus les voitures brulées...
    Mais je suis d'accord, de là à voter à Droite!
    Comme il est dit plus haut, "Espérons que "notre" Vieux Saint-Pierre ne va perdre sa tranquilité"...
    car c'est bien de ça qu'il s'agit... espérer que la petite/moyenne/grosse délinquance reste dans les quartiers et "prions" pour que ça ne vienne pas jusqu'à nous (petite gauche bien pensante)!
    et surtout, n'en venons pas à voter à droite (extrême droite?)...

    Vous "pensez" très bien, alors surtout ne changez rien... sauf les roues!!!

    en attendant qu'effectivement ils viennent jusqu'à nous!
    en attendant que nos maisons ne valent plus rien
    en attendant que nos écoles soient infréquentables
    en attendant que les assurances ne nous assure plus
    en attendant...qu'on ait la chance de gagner un peu plus que le voisin pour déménager, le laissant seul dans la merde et continuer à penser "de gauche" encore et toujours
    coute que coute
    vaille que vaille!!!

    bon courage

    eric

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...