Site Meter

dimanche 20 juin 2010

Jour de Loire 2010 au parc de Métairie...

A la base, on était parti pour faire une balade en vélo sur les bords de Loire et aller jusqu'au parc de la Métairie de la Ville-aux-Dames pour faire de la tyrolienne :)

J'avais pourtant lu hier soir le billet de Dan sur l'animation Jour de Loire 2010 mais ça m'était complètement sorti de la tête ! Je n'avais donc pas pris d'appareil photo car le temps était plutôt nuageux !

Donc voici les quelques photos prises là-bas avec mon blackberry pour vous rendre compte de ce que vous avez (peut-être) loupé ;)


Et l'année prochaine pour l'édition 2011, c'est sûr, on ira faire un petit tour le soir... ça doit être assez magique :)

2 commentaires:

  1. Merci d'avoir écrit sur cette si belle manifestation... et oui je te confirme, la nuit c'est magique!

    RépondreSupprimer
  2. @Alexandra

    J'espère juste qu'il fera un tout petit peu plus chaud ^^

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...