Site Meter

jeudi 24 juin 2010

Débrayage...



Manifestation du jeudi 24 juin 2010 à Tours devant l'hôtel de ville

Ce matin, je me suis joint aux manifestants contre le projet de réforme des retraites du gouvernement... J'ai fait un petit bout de chemin dans le défilé.

Solitaire (parmi la foule !), je voulais juste par ma présence, marquer mon mécontentement contre cette réforme injuste et inéquitable... Je crois encore qu'une autre réforme voie est possible.

PS. Pour avoir l'ambiance de ce défilé, vous pouvez aussi lire cette page en mode vuvuzela ;)

2 commentaires:

  1. oui, tu as raison, l'ami : une autre voie est possible. A nous de l'inventer, ensemble ! et pas dans le cadre restrictif des élites aux discours convenus.

    Ps. Et si, moi je connais, saint pierre des corps ! Mon papa travaillait à la senecefe, et ma mammy habitait pas loin...

    RépondreSupprimer
  2. @GaucheDeCombat

    Aaaah ! Lucky you ;)

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...