Site Meter

samedi 29 mai 2010

Quelle est la meilleure crêperie de Tours ?



Photo : moi sur flickr

Les meilleures crêperies sont forcément en Bretagne... mais je me posais cette question toute à l'heure (c'est aussi pour caser ma photo de chez mamie Bigoude !)...

Moi, je vais régulièrement à La Bigouden, la Dentelle et de temps en temps pour une crêpe 4 heures chez Plumereau... Mais aucune n'est au niveau de la crêperie Moderne à Brest (une des meilleures selon moi ! enfin dans mon souvenir...).

Si on en croit linternaute.com, le tiercé gagnant se situe peut-être entre la crêperie des trois écritoires, Le Scarpoche ou Le Biniou !

Alors, à votre avis, quelle est la meilleure crêperie de Tours ?!?

6 commentaires:

  1. c'est chez moi ! mais je ne peux pas inviter toute la blogosphère tourangelle pour le prouver...

    RépondreSupprimer
  2. Mais qui t'as dit d'inviter toute la blogosphère tourangelle ? Tu peux m'inviter moi pour commencer ;-)))

    RépondreSupprimer
  3. avec ta horde de sauvageons briseurs de grève ?! :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh, ils ont encore mangé personne ! (pour l'instant)

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi, la meilleure créperie de Tours, c'est la créperie de la violette dans l'avenue de la Tranchée.
    Elle n'est pas connu, on passe devant sans l'apercevoir mais les galettes sont délicieuses à souhait.
    A toi de juger!

    RépondreSupprimer
  6. @Anonyme

    Ok je note ton avis pour la crêperie de la violette...

    Moi, depuis j'ai essayé Mamie Bigoude : le cadre et l'accuei sont vraiment très sympa et les crêpes et galettes pas mal non plus... je continue mon enquête ;)

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...