Site Meter

mercredi 12 mai 2010

mon 10000ème tweet...

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Tiens, je viens de faire mon 10000ème tweet... Quand j'y pense, j'essaye de trouver quelque chose d'original ou en tout cas quelque chose de personnel pour chaque passage des milliers... Pour celui-ci j'ai donc pensé à ce dernier épisode de Dragon Ball Z (toute une époque !)

[On remarquera le respect des droits d'auteur chez wat.tv ! impeccable ^^]

Tiens, c'est aussi l'occasion de faire un point sur mon activité twittesque avec l'outil en ligne tweetstats !



On voit que mon activité est exponentielle ;-)))

[Mais je crois que je vais me calmer un peu !]

2 commentaires:

  1. Trop fort ce Sangoku !
    ;^)
    Ça se termine donc comme ça ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais ce n'est qu'un (re)commencement !

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...