Site Meter

jeudi 6 mai 2010

Le retour de la guinguette à Tours...


Guinguette à Tours, première mise en ligne par julienlavergne.

La guinguette reprend du service à partir du vendredi 21 mai... Je vais essayer d'y aller cette fois-ci !

5 commentaires:

  1. Sur Facebook, j'aurais cliqué sur "j'aime"

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui ?!? Mais tu sais, je ne suis pas très fan de Facebook...

    Bon, je vais peut-être mettre le bouton "like" pour te faire plaisir ;)

    Ps. Normalement, pour être juste, ce bouton devrait permettre le "don't like" !

    RépondreSupprimer
  3. @Falconhill

    Ayé, tu peux cliquer ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah je sais faire de jolies photos moi !

    RépondreSupprimer
  5. @Julien

    Ah mais j'ai jamais dit le contraire... Par contre, je voulais mettre la photo du cochon grillé mais je ne l'ai pas retrouvé :-/

    [Tu tagues tellement mal tes photos ;) ]

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...