Site Meter

vendredi 9 avril 2010

Zut, j'ai loupé le festival des danses folkloriques :-/



Et voilà, on part en vacances et on loupe un super évènement sur sa commune le week-end de Pâques : le festival des danses folkloriques ! Heureusement que Claude était là pour me faire un petit rattrapage ;)




PS. Mais à part des groupes portugais, il y avait qui ?!?

3 commentaires:

  1. A part les Portugais, il n'y avait que des Portugais car c'était un festival de groupes folkloriques portugais. Des Portugais de France et des Portugais de "là-bas", (chez eux). Mais j'arrête là car mon épouse va se fâcher !
    Pour la couverture des évènements, je propose de faire comme les boulangers (en mieux), un tour de permanence pendant les vacances…
    A+
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui ! ça explique pourquoi il y avait autant de portugais alors ;-)))

    [Tu l'aurais mis dans le titre de tes photos flickr... je l'aurais compris tout de suite alors ;) ]

    RépondreSupprimer
  3. C'est corrigé… Je ne comprends pas tout, mon album comportait bien "portugais", mais ça n'apparaissait pas au niveau de la galerie, pour faire la modif, j'ai du saisir le mot dans ma galerie. Flickr est encore mystérieux … pour moi !

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...