Site Meter

mardi 13 avril 2010

Ze ultimate Wikio Backlink Bookmarklet ! #wikio #tool

<



[Comme je suis dans une petite période bidouille sur les bookmarklets, autant continuer...]

Si comme moi, vous en avez ras le pompon d'aller voir vos liens entrants sur Wikio Backlinks, marre de saisir votre URL et modifier la date du calendrier, et pour finir cliquer sur détails et liens entrants, ce petit bookmarklet (utilisable sur firefox, chrome et opéra...) est fait pour vous ;-)))

Il suffit de faire un glisser-déposer de ce lien dans votre barre de favoris ou de créer un raccourci (CTRL+D) en copiant le code javascript suivant en le nommant "Wikio Backlinks" :
javascript:location.href='http://labs.wikio.net/fr/factory/search/in/source/details/2010-01-01?url='+encodeURIComponent(location.href);Voilà, c'est presque fini...

Maintenant quand vous êtes à la racine de votre site ou blog (inscrit chez wikio !), il suffit de cliquer sur ce bookmarklet et TADADA... vos backlinks s'affichent comme par magie ;)

Etonnant, non ?

PS. Wikio team, je vous vends ce bookmarklet pas cher, pas cher... si ça vous intéresse ;)

PS2. Si vous êtes allergique à la modernité ou à la technologie, vous pouvez aussi mettre en favori l'adresse suivante pour votre site (mais c'est moins fun !) :
http://labs.wikio.net/fr/factory/search/in/source/details/2010-01-01?url=http://adressedevotresite

12 commentaires:

  1. Je te l'achète pas cher pour le revendre une fortune, c'est bon ?
    :-))

    [En vérité, je ne m'en sers pas mais je dis ça pour faire monter les prix. pour aider quoi ! :-)) ].

    RépondreSupprimer
  2. @Monsieur Poireau

    Il marche... c'est déjà l'essentiel à mes yeux !

    @Julien

    Ah merci... Oui, très pratique, je pense ;)

    RépondreSupprimer
  3. Euh c'est pas pour me vanter mais j'ai encore rien compris :-)

    RépondreSupprimer
  4. @Gaël

    Rhooo ! Je crois que tu le fais exprès là :-/

    RépondreSupprimer
  5. Bon d'accord j'essaierai mais la je suis sur l'iPod :-)

    RépondreSupprimer
  6. @Gaël

    Ah Woui, là il faudra attendre ! Good night...

    PS. T'as vu pour Marmoutier... petit malin ;)

    RépondreSupprimer
  7. Pas mal du tout ton affaire. Mais j'ai l'impression que la dernière version de Backlink permet de conserver l'adresse de son blog, non ?

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. yessss même moi j'y arrive !!!

    RépondreSupprimer
  9. @Falconhill

    Non, la dernière version de Backlink est une adresse fixe (sans mémoire de l'adresse du site)... Par contre, j'ai vu hier qu'on avait les derniers Backlinks dans l'onglet voisinages de Wikio Source !

    @Gaël

    Tu vois : "Quand tu veux, tu peux !"

    RépondreSupprimer
  10. @Halford III

    Merci... Si ça peut servir ;)

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...