Site Meter

vendredi 23 avril 2010

Twikio (Twitter+Wikio) : sortie beta en toute discrétion...



Wikio Labs : Twikio

En me baladant sur topsy, je suis tombé sur ce tweet de Christophe qui chuchote la sortie d'un nouveau service de wikio labs : twikio !

Twikio = twitter + wikio

Ce nouveau service actuellement en version beta fera prochainement son apparition sur la homepage de wikio et cette fonctionnalité (ou tout du moins cette nouvelle "technologie") sera intégrée au nouvel algorithme wikio à partir du mois de juin...

Il est assez clair qu'en fonction du poids que prendra le retweeting dans cette nouvelle façon d'élaborer le classement, certains vont avoir chaud aux fesses ;)

PS. En continuant ma petite investigation, je suis tombé sur ça aussi ! très intéressant...

MISE A JOUR à 17:59 : Rhoooo ! Même pas drôle, wikio vient de vérouiller l'accès de la beta de twikio :-/ Faudra attendre la version définitive alors...

5 commentaires:

  1. J'y suis tombé grâce à mon suivi des visites analytique. j'avais reçu une visite de twikio ! depuis mon twitt, l'accès est vérouillé. hi hi hi. tu es tombé juste avant le verrouillage

    RépondreSupprimer
  2. Oui, juste avant... Mais ça m'a permit de faire le premier billet sur twikio ;-)))

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...