Site Meter

samedi 17 avril 2010

Sur le marché de Saint-Pierre : le traiteur portugais...

Je profite du beau temps pour commencer une petite série sur les marchés que je fréquente : Saint-Pierre-des-Corps (le samedi), Les Halles (le samedi aussi) et Velpeau (le dimanche)...

Aujourd'hui je commence par un (ou LE !) traiteur-rôtisserie portugais sur le marché de Saint-Pierre : Le Churrasco...

Voici, ce que le Churrasco propose... Attention les yeux et surtout les papilles ;)

Le logo

Pasteis de Nata (petit flans), Accras de morue, Rissois (Beignets de viande)

Gratins de pommes de terre et de morue...

Poulets classiques ou Churrascos (rôti à plat !)

Fromages

Chorizos (excellent !)

Et pour finir la traditionnelle morue séchée...

Bonne appétit ;-)))

5 commentaires:

  1. Quand tu viens à Velpeau, oublie pas de passer par mon octroi par contre ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Faudra mettre une petit boîte en haut du pont du milieu car je ne t'y vois pas souvent ;)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    je viens de tomber par hasard sur ton blog à ma plus grande surprise ....
    Quelqu'un , que je connais peut etre, à pris le temps de faire des photos de mon étal de marché et de poster tout ça sur son blog.
    Un choc (agréable) pour moi et surpris ...
    je tiens à te remercier. tu as réveillé chez moi une certaine fierté qui avait disparue....
    Merci encore ... je sais pourquoi je me lève à 3h00 du matin maintenant : pour satisfaire des personnes comme toi ...
    :) à bient^^ot peut etre ...

    RépondreSupprimer
  4. Mais Daniel, c'est moi qui vous remercie de m'avoir fait découvrir la cuisine portugaise et content que cette petit publicité vous ait fait plaisir ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je cherche un rotisseur pour faire cuire des poulet à plat et éventuellement des leitao pour mon mariage en juin. 2015 à richelieu. Daniel êtes vous tjs de la partie ??! :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...