Site Meter

samedi 17 avril 2010

Nature en fête à Saint-Avertin ce week-end...



Programme 2010 [pdf]

Si vous ne savez pas quoi faire demain, je vous conseille d'aller faire un petit tour à Nature en fête au château de Cangé à Saint-Avertin... Au programme : ventes de produit régionaux, de produits bio, de plantes, et stands de sensibilisation au développement durable... Le lieu est très sympa. Il fera beau et c'est gratuit ! Que demander de plus :)

Les samedi 17 et dimanche 18/04/2010
au château de Cangé à Saint-Avertin



En plus, ils ont prévu une structure gonflable pour les gamins ;)

PS. C'est aussi sympa que La Bourdaisière !

8 commentaires:

  1. ah ben dis donc c'est fou ça : on y etait cet après midi aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle coïncidence ! Mais nous, on est arrivé vers 17 h...

    RépondreSupprimer
  3. ah ouais d'accord ! vous vouliez nous éviter ?

    RépondreSupprimer
  4. En effet, ça fait passer un petit moment agréable, par contre très drôle de voir ces 100aines de voitures garées n'importe comment, aux abords de ce rendez-vous "nature"... l'homme n'est pas à un paradoxe près.

    RépondreSupprimer
  5. @Matfabus

    Pour excuser l'Homo Automobilus, il faut dire que l'endroit n'est pas très adapté pour recevoir les visiteurs niveau stationnement... Puisque le château se situe en plein quartier pavillonnaire !

    Mais si tu as une solution, je t'en prie ;)

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas le fait de prendre sa voiture pour y aller que je dénonce, mais le fait que ces braves gens se sont garés n'importe où : sur les pelouses, devant les portails des maisons ( certains habitants gueulaient et avaient raison)...

    Pour autant à 5 minutes à pieds, le parking du gymnase des 11 Arpents était quasiment vide par exemple.

    RépondreSupprimer
  7. @Matfanus

    Je ne me sens pas du tout visé... Samedi, j'étais garé un peu loin mais bien garé et on a bien marché 10 minutes pour aller au château... Ce problème de stationnement reflète hélas bien le "je m'en foutisme" ambiant :-/

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...