Site Meter

dimanche 18 avril 2010

Maintenant, votre album de mariage est aussi sur twitter !



Hier, il y avait un mariage dans ma time line twitter... Comme bon nombre des convives ont pris des photos avec leurs téléphones mobiles, il est possible de voir aujourd'hui le twitalbum photos de mariage... C'est assez simple : il suffit de se rendre sur le site PicFog qui recense en temps réel les photos publiées sur twitter (grâce aux sites twitpic, yfrog, tweetphoto, twitgoo et mobypicture) et de renseigner les twittos présents (séparés par un OR !)...

Album --> ici

Attention, cet album est éphèmère puisque ces photos seront remplacées au fur à mesure par les nouvelles photos prises par les utilisateurs...

8 commentaires:

  1. Pour ma part, c'est le premier mariage live-twitté auquel j'assiste !

    RépondreSupprimer
  2. Quand je pense qu'hier soir j'ai passé un temps fou à faire le recensement sur twitter !!... :P

    RépondreSupprimer
  3. @Marie Laure

    Ah woui ! Oui, c'est dommage ;) La prochaine fois, n'hésite pas à me twitter... Je suis un bidouilleur de première et j'essayerai de t'aider !

    RépondreSupprimer
  4. @Nicolas

    C'est con ça... C'est très pratique PicFog :)

    [De toute façon, la majorité des photos sont de toi !]

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'avoir pensé à nous pour ce jour si particulier !

    Merci aussi de signaler ce générateur de photos, très pratique !

    RépondreSupprimer
  6. @Jon

    Pas de quoi ! C'était très sympa de suivre l'"évènement" sur twitter ;)

    [Mais si vous aviez su, vous auriez du trouver un autre twitographe !]

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...