Site Meter

lundi 26 avril 2010

M. Olivier Morice : "Nicolas Sarkozy est au coeur de la corruption" #Karachigate


Alors que Nicolas Sarkozy et son gouvernement s'acharnent à stigmatiser les musulmans français, et encouragent le climat nauséabont ambiant, l'affaire Karachi fait à nouveau l'actualité suite aux nouvelles révélations du quotidiens libération (article à lire demain pour les non abonnés) concernant un versement de 10 millions de Francs à l'époque pour financer la campagne de Balladur... avec aux commandes comme stratège de campagne un certain, Nicolas Sarkozy !


Je vous laisse écouter la petite déclaration de l'avocat des familles de victimes de l'attentat de Karachi ce matin sur Europe 1 ainsi que ce reportage de RTL (via 2424actu.fr) qui résume assez bien l'affaire...


Balladur répond aux attaques de libération demain dans Le Figaro (article déjà en ligne sur lefigaro.fr)... J'espère que Libé a prévu le coup et a encore des billes pour contre-attaquer ;-)))

PS. Pour suivre l'affaire du Karachigate, je vous encourage à visiter le blog Le portail du Karachi gate... A coup sûr, une petite bombe à retardement pour 2012 !

3 commentaires:

  1. Moi, j'espère juste que la vérité sortira. Et si la vérité est ce que dit Balladur, pas besoin de contre attaquer (à part diffamer pour des desseins bassement politiques). Si la vérité est ce que dit M. Olivier, que cette dernière soit rendue publique, et les coupables, tous, punis.

    J'attends...

    RépondreSupprimer
  2. @FalconHill

    Moi, aussi j'espère que la vérité éclatera au grand jour... Mais ça m'étonnerait que ça arrive rapidement :-/ Le secret défense devrait arranger pas mal de monde...

    RépondreSupprimer
  3. C'est aussi pour ça que je me méfie des affabulations : ça arrange aussi ceux qui ont intérêt à rendre des gens coupables...

    Non, je me méfie vraiment de cette histoire (j'ai peut être tort)

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...