Site Meter

samedi 24 avril 2010

Jean-Michel Jarre passe au Grand Hall de Tours en septembre !



Photo : Little02 sur flickr

Je viens de voir que Jean-Michel Jarre passera à Tours au parc des expositions au mois de septembre 2010 dans le cadre de la nouvelle tournée de son dernier album...

Je suis toujours un fan inconditionnel des albums Oxygène et Zoolook, et même si sa production a perdu en qualité depuis de nombreuses années, c'est un précurseur de l'électro en France et il est connu pour faire des concerts très étudiés visuellement... Donc, je me tâte sérieusement... Mais les places coûtent entre 51 € et 84 € alors je vais y réfléchir à plusieurs fois :-/

6 commentaires:

  1. Mon papa était fan de JMJ, avec ses 33 tours qu'il garde encore à proximité de sa chaine...

    Falconette trouve ça kitsh, mais quand un JMJ passe en MP3, elle le laisse... C'est bien JMJ.

    Par contre c'est cher les places...

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Si elle trouve ça trop vieillot, fais donc lui écouter Vitalic ou Justice à ta Falconette ;)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je suis une fan inconditionnelle ! Les places ne sont pas données, c'est vrai, mais bon... Ça vaut sûrement le coup de voir le spectacle une fois dans sa vie, non ?

    RépondreSupprimer
  4. @Tinou

    Je ne sais vraiment pas si le fait que Jarre fasse de bon spectacle suffira à me motiver d'y aller...

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que Jean Michel va régaler le public de Tours. Pour avoir été à plusieurs de ses concerts en 2010, je peux vous dire que l'on en a largement pour son argent avec Mr. Jarre :)
    Vive Jean Michel Jarre !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour votre commentaire élogieux !

    Mais êtes-vous très objectif ?

    http://jarre-2010.over-blog.fr/
    C'est un blog officiel ou pas ;)

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...