Site Meter

samedi 3 avril 2010

Cycle Miyazaki sur Arte au mois d'avril...




A partir du lundi 5 avril 2010, Arte débute une rétrospective Miyazaki. La chaîne diffusera au mois d'avril 6 films et 2 documentaires... L'occasion de découvrir (ou redécouvrir) ce fabuleux cinéaste d'animation !

Lundi 05/4 Le voyage de Chihiro
Jeudi 08/4 Mon voisin Totoro
Jeudi 08/4 Ghibli et le mystère Miyazaki [doc]
Lundi 12/4 Le château ambulant
Jeudi 15/4 Nausicaa
Jeudi 15/4 Les secrets du manga [doc]
Lundi 19/4 Princesse Mononoke
Jeudi 22/4 Le château dans le ciel

A vos zappettes ou enregistreurs...

PS. Tout ça pendant que d'autres vont passer 3 semaines au Japon...

4 commentaires:

  1. Magnifique billet ! Merci du rappel

    RépondreSupprimer
  2. Rhoooo ! Magnifique, tu es flatteur ! Rappel, surement ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ouf ! Ça tombe bien, "le v.de Chihiro" je l'ai!
    Pour la suite, il faut que je fasse de la place sur mon 'enregistreur' (effectivement, c'est comme cela que l'on dit maintenant)!
    Bien Arte, bien!
    Merci pour les rappels!
    Sinon, il est moyen ton billet : la photo de Miyazaki n'est pas de toi!
    ;^)

    RépondreSupprimer
  4. @Gildan

    Effectivement, tu me fais penser que j'ai pris la solution de faciliter en allant chercher cette photo sur google images, et que j'aurais du aller sur flickr !

    Je n'ai hélas pas de photo du Maître en stock :-/

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...