Site Meter

vendredi 30 avril 2010

Cuvée d'Avril



Photo : Eole sur flickr

Merci à mes linkers d'avril : Gaël, Nicolas, Lewebtourangeau, Matfanus, Falconhill, Christophe, Ferocias, Meteogeek, Freetux, Tinou, Sarkofrance, Seb Musset, Mémé Kamizole, Gildan, Melclalex et Martine Aubry 2.0 s'empare du blog de Didier Goux ;)

Un très bon cru, 30 liens de 16 sources différentes (pour 20 liens au mois de mars !)

8 commentaires:

  1. Plus 10, même avec les vacances du mois d'Avril ! Bien!
    ;^)

    RépondreSupprimer
  2. @Gildan

    Pourquoi ? Les gens font moins de liens pendant les vacances ?!?

    @Nicolas

    Si si... j'insiste !

    RépondreSupprimer
  3. De rien!

    (elles sont vides les bouteilles?)

    RépondreSupprimer
  4. @Ferocias

    Euh, non ! Je crois pas ! c'est du champagne...

    RépondreSupprimer
  5. @dadavidov
    Oui, enfin peut être !
    Quelqu'un en parlait, et avait un cru moyen en Avril. C'était une des causes retenues : les vacances !

    RépondreSupprimer
  6. champagne ?! t'aurais pu mettre du Montlouis ou du vouvray au moins !

    RépondreSupprimer
  7. @Gaël

    Je ne mets que des photos Creative Common de flickr... et malheureusement le stock est assez limité ! Il faut que j'en fasse moi même...

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...