Site Meter

mardi 13 avril 2010

Chaumont-sur-Loire : Festival des jardins 2010




La nouvelle édition du festival des jardins de Chaumont-sur-Loire commence bientôt : le jeudi 29/04 pour finir le dimanche 17/10/2010... Cette année, le thème est "Jardins corps et âme" et comme chaque année, c'est un grand mystère qui se cache derrière ce titre ;-)

Mais bon, je m'en fiche... J'y suis déjà allé plusieurs fois et jamais je n'ai été déçu ! C'est toujours un plaisir de se balader dans ces créations et dans ce décors merveilleux.

Pour en savoir un peu plus, je vous propose de consulter le dossier de presse sur le site officiel du festival ou avec la visionneuse calameo :


Pour patienter un petit peu, vous pouvez regarder les photos de ce diaporama flickr qui retrace les précédentes éditions...



Enjoy ;)

6 commentaires:

  1. D'accord presque complètement car l'an dernier j'avais fini un ptit poil déçu ( mais vraiment un ptit poil)

    RépondreSupprimer
  2. Ah bon ?!? Moi jamais... Je passe tjrs un excellent après-midi !

    RépondreSupprimer
  3. l'après midi fut bon aussi, mais j'avais trouvé les jardins moins originaux que lors des précédentes éditions. Ceci dit cela reste très agréable à faire et j'y retournerai cette année.

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, tout ça me rappelle que nous avions fait une petite vidéo pour sur le festival de 2007 (http://onfaitcequonpeut.blogspot.com/2007/09/chaumont-fum-2.html ) et sur celui de 2006 ! (http://onfaitcequonpeut.blogspot.com/2006/06/festival-international-des-jardins-de_05.html )

    RépondreSupprimer
  5. @Lerig

    Très sympa ces vidéos... ça a du demandé un gros boulot de montage tout ça...

    RépondreSupprimer
  6. Le Festival des Jardins est généralement une merveille... Le cadre y est aussi pour quelque chose, chaque création est sublimée!

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...