Site Meter

mercredi 21 avril 2010

Apéroblog Tourangeau le 12/05/2010, la chaîne... #lwt



Photo : Moi sur flickr

Julien a eu la très bonne idée d'organiser un apéroblog tourangeau le mercredi 12/05/2010 à 19:30 au Pale pour concurrencer l'Apéro Géant Facebook de Tours le vendredi suivant ! Non, mais ;)

Fais, toi aussi de ce rendez-vous un succès en invitant 3 blogueurs (ou blogueuses !) tourangeaux de ton choix qui devront faire de même à leur tour !

Bon, je commence... j'invite des filles : Tinou, ReadMyLips et SophieDelaveau ;)

[Si le backlink ne fonctionne pas, vous devrez laisser un commentaire sur leur blog !]

PS. Tiens, je taggue aussi Julien pour qu'il modifie son billet et invite 3 blogueurs ! Oh et puis Gaël aussi, car il a besoin de liens en ce moment !

9 commentaires:

  1. Houla, est-ce bien raisonnable d'inviter une tigresse ? Tu n'as pas peur des risques encourus ? Enfin, j'ai noté la date et l'heure... Merci d'avoir pensé à moi !

    RépondreSupprimer
  2. Bah moi, petite blogueuse en herbe un peu fanée (l'herbe hein, pas moi) et bah moi on m'invite pas parce que je ne suis pas une personne notoire de la blogosphère.
    Bah puisque c'est comme ça, bah...........

    RépondreSupprimer
  3. Mais si, tu vas venir avec moâ !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah, j'y pense, il y a aussi Catherine ... du blog des Rabelaisines. Ainsi nous serons trois (comme les p'tits cochons !)

    RépondreSupprimer
  5. @Tinou

    Tu laisses la porte ouverte à de sales blagues avec ce genre de commentaire :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te fais confiance pour jouer le modérateur ! Mais promis,je ne le referai plus...:-(

    RépondreSupprimer
  7. Les 3 petits cochons ? Et pourquoi pas les 7 nains ? De mon côté je viendrais avec une seconde Rabelaisine, ainsi que son mari qui a un blog également.

    On est peut-être loin des 101 dalmatiens...

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...